Programme nuptial, salon et présentation de la mariée (Hachnasat Kalah)

Social_Services_Bridal_Program_Banner

Bon nombre de jeunes filles arrivent à Migdal Ohr psychologiquement défaites, sans aucun soutien émotionnel ou financier. Nos employé(e)s attentionné(e)s et dévoué(e)s les accompagnent à chaque étape de leur vie, et sont présent(e)s lors de tous les événements principaux qui la composent.

Pour elles, le moment le plus excitant est celui de leurs fiançailles. Enfant à risque un jour, elles sont maintenant des jeunes femmes heureuses et confiantes, prêtes à commencer leur famille et à donner à leurs enfants bien plus que ce qu’elles ont reçu de leurs parents.

Cependant, de nombreuses fiancées en devenir n’ont pas les moyens de payer ne serait-ce que le mariage le plus simple. Le Fonds nuptial de Migdal Ohr procure à chaque ancien élève un mariage modeste, mais superbe ainsi que tout le soutien financier afin que le couple tout récemment marié puisse établir son nouveau foyer avec fierté et dignité. Au moyen de ce fonds, chaque mariage d’un ancien élève comprend les invitations, la cérémonie, la salle de réception, un repas modeste, un photographe et un homme-orchestre.

De plus, chaque mariée a accès au salon nuptial de Migdal Ohr. Situé sur le campus de Migdal Ha’Emek, ce salon offre à chaque mariée le choix d’une robe de mariée d’un créateur ainsi que de superbes bijoux et accessoires. Ces robes de mariée et ces accessoires ont été généreusement donnés par des boutiques et des donateurs de partout dans le monde. Une couturière professionnelle modifie la robe en fonction des mensurations propres de la mariée. Lors du grand jour, une équipe de bénévoles dévoués offrent à la mariée des services professionnels de coiffure et de maquillage afin qu’elle puisse se sentir belle et spéciale le jour de son mariage.

Grâce au soutien de donateurs de partout dans le monde, le Fonds nuptial de Migdal Ohr parraine plus de 120 mariages d’anciens élèves chaque année!

 

Les commentaires sont fermés.

Bridal Program, Salon and Hachnasat Kalah

Social_Services_Bridal_Program_Banner

Many young girls enter Migdal Ohr psychologically scarred, without any means of emotional or financial support. Our caring and dedicated staff accompanies them through every stage of their lives, being there for all of their major life cycle events.

The most exciting time is when the girls become brides. Once children at-risk, they are now happy and confident young women, ready to start families and give to their children so much more than they were given by their parents.

However, many brides-to-be do not have the means to pay for even the simplest wedding. Migdal Ohr’s Bridal Fund provides each former student with a beautiful, modest wedding, as well as the financial support so that the newlywed couple can set up their new household together with pride and dignity. Through this fund, each alumni wedding includes invitations, a ceremony and reception space, a modest meal, a photographer, and a one-man orchestra.

Additionally, each bride has access to Migdal Ohr’s Bridal Salon. Located on the Migdal HaEmek campus, this salon offers each bride the choice of a designer wedding gown and gorgeous jewelry and accessories. These gowns and accessories have been generously donated by boutiques and donors around the world. A professional seamstress alters the gown to the bride’s own measurements. On her big day, a team of caring volunteers provides the bride with professional hair styling and makeup so that she can feel beautiful and special on her wedding day.

Thanks to the support from donors around the world, Migdal Ohr’s Bridal Fund currently sponsors over 120 alumni weddings each year!

Comments are closed