Services Sociaux

En plus de fournir chaque année un cadre éducatif stable à plus de 3 000 jeunes orphelins et/ou pauvres, Migdal Ohr propose une vaste gamme de programmes de loisirs extra-scolaires et de services sociaux vitaux pour servir des milliers de familles nécessiteuses et indigentes et leurs enfants en Israël.

Salon de la mariée et salon Hachnasat Kalah

Beaucoup de jeunes filles entrent à Migdal Ohr dans un état psychologiquement marqué, sans aucun soutien émotionnel ou financier. Notre personnel attentionné et dévoué les accompagne à travers toutes les étapes de leur vie, participant à tous les événements majeurs de leur cycle de vie.

More

Programme de distribution de denrées alimentaires Chag Saveah

Saviez-vous que une famille israélienne sur dix vit en dessous du seuil de pauvreté et que 35% de TOUS les enfants en Israël souffrent de la faim tous les jours parce que leurs parents appauvris n’ont pas les moyens d’acheter de la nourriture?

More

Centre médical Cohen

Le Centre médical Cohen a été créé en 2006. Situé entre le campus des filles et des garçons au cœur du village nourricier de Migdal Ohr, le centre médical fournit des soins de santé essentiels aux milliers d’étudiants de Migdal Ohr et aux centaines de familles qui y sont hébergées.

More

Clubs de jeunes Ohr Yisraeli

Ohr Yisraeli est un réseau en expansion de 160 clubs de jeunes dans des communautés et des villes à travers Israël. Ces clubs s’adressent aux jeunes qui risquent d’avoir des démêlés avec la justice ou d’être victimes d’abus ou de violence.

More

Programme de réadaptation des prisonniers

Il y a plus de 40 ans, le rabbin Grossman s’est rendu dans un établissement pénitentiaire pour rendre visite au frère d’un jeune homme qu’il avait rencontré dans l’une des discothèques de Migdal HaEmek. Aujourd’hui, dix prisons israéliennes se servent de ce qui est depuis devenu un programme dynamique de réhabilitation des prisonniers.

More

Centre de loisirs

Notre nouveau centre de loisirs est un ajout récent et bienvenu au campus des garçons. Le centre nouvellement construit a permis de résoudre le problème du manque d’espace, d’installations et d’équipements sur le campus pour les activités et programmes parascolaires. Au centre de loisirs, les étudiants bénéficient d’activités d’enrichissement diversifiées, d’une aide aux devoirs, et de salles de club pour des activités sociales.

More

Programme de camp d’été

Sachant que de nombreux enfants de Migdal Ohr n’ont pas d’environnement propice aux vacances d’été, Migdal Ohr propose des activités estivales supplémentaires à ses étudiants. En moyenne, plus de 700 enfants de la première à la huitième année participent au programme de camps d’été pendant les mois de juillet et août.

More



Les commentaires sont fermés.

Social Services

In addition to providing a stable educational framework for more than 3,000 orphaned and impoverished youth annually, Migdal Ohr offers a vast array of extra curricula recreational programs and vital social services to serve thousands of needy and indigent families and their children throughout Israel.

Bridal Program, Salon and Hachnasat Kalah

Many young girls enter Migdal Ohr psychologically scarred, without any means of emotional or financial support. Our caring and dedicated staff accompanies them through every stage of their lives, being there for all of their major lifecycle events.

More

Chag Saveah Food Package Distribution System

Did you know that 1 in 10 Israeli families live below the poverty line, and that 35% of ALL children in Israel go hungry on a daily basis because their impoverished parents cannot afford to buy food?

More

Cohen Medical Center

The Cohen Medical Center was established in 2006. Located between the boys and girls campus in the heart of the foster village at Migdal Ohr, the medical center provides essential health care to the thousands of students at Migdal Ohr and the hundreds of families in the foster home village.

More

Ohr Yisraeli Youth Clubs

Ohr Yisraeli is an expanding network of 160 youth clubhouses in communities and cities throughout Israel. These clubs reach out to youth who are at risk of getting into trouble with the law or becoming victims of abuse or violence.

More

Prisoner Rehabilitation Program

Over 40 years ago, Rabbi Grossman went to a correctional facility to visit the brother of a young man that he met at one of the discos in Migdal Ha’Emek. Today, ten Israeli prisons facilitate what has since become a dynamic prisoner rehabilitation program.

More

Recreation Center

A recent and welcome addition to the boys campus is our new recreation center. The newly built center helped to solve the problem of a lack of space, facilities and equipment on campus for after school activities and programs. At the recreation center, students are provided diversified enrichment activities, homework assistance, club rooms for social activities.

More

Summer Camp Program

With the understanding that many children at Migdal Ohr have no suitable environment to be in over the summer vacation period, Migdal Ohr provides additional summer activities for its students. On average, more than 700 children,grades one through eight participate in the Summer Camp Program during the months of July and August.

More



Comments are closed