Mission

Migdal Ohr, est le filet de sécurité le plus robuste pour les enfants à risque Israéliens. Le campus Migdal Ohr à Migdal HaEmek est l’un des plus grands villages pour jeunes en Israël, il procure un foyer stimulant et une éducation d’excellence à des milliers d’enfants défavorisés ou nouveaux immigrants. Chaque enfant reçoit ce dont il a besoin – repas, vêtements, éducation, activités extrascolaires, soins de santé, ainsi que tout l’appui émotionnel et pédagogique nécessaire. Migdal Ohr répond chaleureusement aux exigences individuelles de chaque enfant avec un amour inconditionnel et toute la tendresse qui lui permettent de se développer et de devenir un adulte épanoui et heureux. Le but ultime de Migdal Ohr est de transformer ces étudiants en citoyens israéliens fiers et productifs.

Migdal Ohr est la plus vaste organisation pour les enfants juifs à risque en Israël, offrant chaque jour des services essentiels à des :

  • orphelins;
  • enfants maltraités;
  • enfants pauvres;
  • jeunes toxicomanes,
  • jeunes délinquants;
  • jeunes ultra-orthodoxes qui ne veulent plus être religieux.

Migdal Ohr dessert 12 000 enfants, de tous niveaux scolaires, issus de familles monoparentales, de foyers aux prises avec des problèmes de drogue ou de criminalité, de familles défavorisées, ou vivant dans des appartements surpeuplés.

«Grâce à son parcours de vie extraordinaire, Rabbi Yitzchak Dovid Grossman agit comme un exemple et un symbole pour beaucoup en démontrant le résultat de son travail intense et persistant. Son labeur démontre sa préoccupation illimitée, sa dévotion à éduquer et à élever des milliers d’enfants israéliens défavorisés. Son dévouement aux autres démontre le véritable amour.»

Les commentaires sont fermés

Mission

Migdal Ohr is Israel’s most robust safety net for children at-risk. Israel’s largest youth village provides a nurturing home and outstanding education to thousands of underprivileged and new immigrant children. Each child receives all of their required needs- meals, clothing, education, extra-curricular activities, healthcare, and all the emotional and academic support necessary. Migdal Ohr meets each child’s individual requirements with unconditional love and warmth, allowing them to develop into happy, successful and fulfilled adults. Its goal is to transform these students into proud and productive citizens of Israel.

Migdal Ohr is the most expansive organization for Jewish children at risk across Israel. It serves daily by providing free essential services to the:

  • orphans,
  • abused children,
  • impoverished children,
  • youth with drug addiction,
  • youth in trouble with the law,
  • ultra orthodox youth that stray from their upbringing.

The target populations from which Migdal Ohr draws its thousands of pupils at all levels of the educational spectrum is one-parent families, homes with drug problems, impoverished, crime-ridden families, overcrowded apartments.

“Rabbi Yitzchak Dovid Grossman, through his tremendous lifetime project, acts as an example and a symbol to many, showing the outcome of persistent and intensive labour and toil. With unlimited concern and devotion to educating and raising thousands of under-privileged Israeli children and for his dedication to others out of true love…”

Comments are closed