École élémentaire Gan Yavné

Middle_and_High_School_Gan_Yavne_Jr
Sur le campus sud de Migdal Ohr, Gan Yavné a ouvert ses portes en septembre 2014 à 60 étudiants provenant de la région située entre Rishon Le’Tzion et Be’er Sheva. L’école suit le système pédagogique secondaire orthodoxe moderne, comprenant des études religieuses qui occupent la matinée et des études séculières durant l’après-midi jusqu’au début de la soirée.

Le programme est axé sur 28 matières selon les directives du ministère de l’Éducation avec une forte concentration sur la technologie.
Actuellement, l’école est ouverte aux élèves du niveau secondaire de premier cycle. En 2015, Gan Yavné a accepté 120 étudiants et d’ici 2016, l’école fonctionnera à titre d’école secondaire et de collège avec environ 250 étudiants. Au cours des cinq prochaines années, l’école espère accepter de 350 à 400 étudiants.

Dans sa phase initiale actuelle, l’école fonctionne en tant qu’école de jour avec une journée d’étude étendue. Les étudiants font la navette tous les jours et profitent de repas servis sur le campus. La seconde phase, qui devrait être en place dans trois ans, permettra le développement de logements sur le campus afin que l’école puisse servir aussi de pensionnat, en plus d’accueillir les étudiants qui font la navette.

Les commentaires sont fermés.

Gan Yavne Junior High School

Middle_and_High_School_Gan_Yavne_Jr
Migdal Ohr’s southern campus at Gan Yavne opened its doors in September 2014 to 60 students from towns in the geographical region between Rishon Le’Tzion and Be’er Sheva. The school follows the modern orthodox high school system, with religious studies taking place until lunch time followed by secular studies until the early evening.

The curriculum focuses on 28 units of study under the Ministry of Education guidelines and has a strong focus on technology.

Currently, the school is open to junior high school students. In 2015, Gan Yavne accepted 120 students and by 2016, the school will operate as a junior high and high school with approximately 250 students. Within the next five years, the school hopes to accept between 350- 400 students.

In its first and current phase, the school is operating as a day school with an extended study day. Students commute daily and receive meals on campus. The second phase, which is expected to take place in three years, will allow for the development of on-campus housing so that the school can serve as a boarding school, in addition to accommodating students who commute.

Comments are closed