Maternelle

Kindergarten_Banner

Le programme de maternelle de Migdal Ohr est conçu pour offrir aux enfants d’âge préscolaire un environnement d’apprentissage stimulant qui favorise le développement sain et équilibré des tout-petits et est axé sur le développement physique, intellectuel, social et affectif de chaque enfant.

Cinq écoles maternelles sont réparties sur le campus de Migdal HaEmek, chacune comprenant deux classes pour les enfants de 3 à 4 ans et demi et de 4 et demi à 6 ans. Ensemble, ils constituent le foyer de jour de plus de 300 enfants issus de familles qui vivent au bas de l’échelle socio-économique.

Les enfants sont pris en charge par un personnel aimant et dévoué, dont la plupart sont eux-mêmes diplômés du système éducatif de Migdal Ohr. En plus des repas, de la sieste et des récréations, les enfants bénéficient également d’une variété d’activités éducatives enrichissantes telles que les ateliers pour les animaux, la gymnastique, les fêtes, la danse et la musique. Des programmes d’été sont également proposés pour aider les parents qui travaillent à temps plein.

Le programme de la petite enfance de Migdal Ohr offre à chaque enfant un bon départ dans son parcours éducatif.

 

Les commentaires sont fermés.

Kindergarten

Kindergarten_Banner

Migdal Ohr’s kindergarten program is designed to provide pre-school aged children with a nurturing learning environment that promotes the healthy and balanced development of each child’s physical, intellectual, social and emotional needs.

There are five kindergartens dispersed through the Migdal HaEmek campus, each with two classes for 3 to 4 ½ year olds and 4 ½ to 6 year olds. Together, they are the daytime home to more than 300 children from families at the lower end of the socio-economic spectrum.

The children are cared for by a loving and dedicated staff, many of whom are graduates of the Migdal Ohr educational system themselves. In addition to playtime, meal-time and nap time, the children also benefit from a variety of enriching educational activities such as, animal workshops, gymnastics, holiday celebrations, dancing and music. Summer time programs are also offered to help full-time working parents.

Migdal Ohr’s early childhood program provides each child with a strong start on their educational path.

Comments are closed.