École professionnelle « Tzur Yisrael » à Afula

Middle_and_High_School_Midreshet_Hagalil_Banner

Migdal Ohr, en lien avec le ministère de l’Industrie, du Commerce et du Travail, a établi un cadre pédagogique unique pour les adolescents israéliens à risque qui fréquentent l’école professionnelle Tzur Yisrael. Ici, les étudiants se concentrent sur l’apprentissage d’un métier dans le domaine du commerce afin qu’ils puissent exercer une profession respectable et devenir des citoyens productifs.
L’école accueille actuellement 45 étudiants, de la 8e à la 12e année. Tzur Yisrael procure à ces jeunes en difficulté la possibilité de finir leur formation générale jusqu’à l’obtention d’un diplôme complet ou partiel, tout en recevant une formation professionnelle complète qui assure que chaque étudiant maîtrise un métier jusqu’au diplôme. Ainsi, les étudiants obtiendront leurs certificats du ministère de l’Éducation en plus d’un certificat du ministère de l’Industrie et du Commerce en CNC travail du métal informatisé et conception.
Les étudiants commencent leur journée par des études talmudiques, poursuivent avec les études générales et terminent par la formation professionnelle dans un environnement manufacturier unique où ils mettent en œuvre leurs connaissances et leurs aptitudes. Dans ce cadre, les besoins pédagogiques, physiques et émotionnels de chaque étudiant sont également pris en charge. À la fin de chaque journée d’étude, les étudiants participent à différentes activités sociales comprenant du bénévolat dans la ville, des voyages en après-midi et des programmes informels. Au retour dans les dortoirs, les étudiants ont la possibilité d’utiliser les installations de loisirs qui comprennent un gymnase et des salles communes. En plus des employés dédiés à l’éducation à l’école, des services de soutien sont fournis par des travailleurs sociaux et des psychologues ainsi que par des conseillers qui sont à leur disposition chaque fois que c’est nécessaire.

Les commentaires sont fermés

“Tzur Yisrael” Vocational School in Afula

Middle_and_High_School_Midreshet_Hagalil_Banner

Migdal Ohr, in conjunction with the Ministry of Industry, Trade and Labor, has established a unique educational framework for the at-risk, Israeli teenagers who attend the Tzur Yisrael Vocational School. Here, students focus on learning a marketable trade so that they can then go on to pursue a respectable profession and become productive citizens.

The school currently has 45 students, from 8th-12th grade. Tzur Yisrael provides these troubled youth with the opportunity to finish their general education to the level of complete or partial matriculation, while also receiving comprehensive professional training, ensuring that each student has mastered a trade upon graduation. Thus, the students will be entitled to their matriculation certificates from the Ministry of Education in addition to a certificate from the Ministry of Industry and Trade in CNC Computerized Metal Working and Development.

The students begin their day with Talmudic studies, continue with general studies and end with professional training in a unique factory setting where they implement their knowledge and skills. Within this framework, each student’s educational, physical and emotional needs are also attended to. At the end of each day of studies, students participate in various social activities, including volunteering within the city, afternoon trips, and informal programs. Upon returning to their dormitories, students have the opportunity to use recreational facilities including a gymnasium and club rooms. Other than the educational staff at the school, support services are provided by social workers and psychologists as well as counselors who are available whenever necessary.

Comments are closed