Arts & Sciences

Mevashlim L’Atid- «Cuisiner pour un avenir»

En 2012, Migdal Ohr s’est associé à Shimon Shoval pour créer « Cuisiner pour un avenir», un projet unique destiné à former les étudiants de Migdal Ohr dans les domaines de l’art culinaire, du tourisme et de l’hôtellerie. Shoval est un entrepreneur et ancien PDG du groupe ISS (classé parmi les meilleurs fournisseurs de services d’impartition au monde) qui possède une vaste expérience dans la restauration commerciale.

More

Le programme «Sulamot» en partenariat avec l’Orchestre philharmonique israélien

Sulamot, un projet conjoint de l’Orchestre philharmonique israélien (IPO) et de Migdal Ohr, a pour objectif d’enseigner à environ 40 étudiants chaque année comment jouer de la musique classique et se produire dans l’orchestre de l’école. Fondé en 2010 par Jerry Seligsohn, membre du conseil d’American Friends of Migdal Ohr, Sulamot a été créé pour apporter une éducation musicale aux enfants les plus nécessiteux d’Israël et améliorer leur développement artistique.

More

« Tzur Yisrael »- Ecole professionnelle à Afula

Migdal Ohr, en collaboration avec le ministère de l’Industrie, du Commerce et du Travail, a mis en place un cadre éducatif unique pour les adolescents israéliens à risque fréquentant l’école professionnelle Tzur Yisrael. Ici, les étudiants se concentrent sur l’apprentissage d’un métier commercial pour pouvoir ensuite exercer une profession respectable et devenir des citoyens productifs.

More

Les commentaires sont fermés.

Arts & Sciences

Mevashlim L’Atid
“Cooking for a Future”

In 2012, Migdal Ohr teamed up with Shimon Shoval to establish “Cooking for a Future,” a unique project for training Migdal Ohr’s students in the fields of culinary art, tourism and hospitality. Shoval is an entrepreneur and former CEO of the ISS Group (ranked the world’s best outsourcing service providers) who has vast experience in commercial catering.

More

The “Sulamot” Program in partnership with the Israeli Philharmonic Orchestra

Sulamot, a joint project of the Israeli Philharmonic Orchestra (IPO) and Migdal Ohr, focuses on teaching approximately 40 students each year how to play classical wind instruments and perform in the school’s orchestra. Founded in 2010, by American Friends of Migdal Ohr Board Member, Jerry Seligsohn, Sulamot was created to bring music education to Israel’s neediest children and enhance their artistic development.

More

“Tzur Yisrael”
Vocational School in Afula

Migdal Ohr, in conjunction with the Ministry of Industry, Trade and Labor, has established a unique educational framework for the at-risk, Israeli teenagers who attend the Tzur Yisrael Vocational School. Here, students focus on learning a marketable trade so that they can then go on to pursue a respectable profession and become productive citizens.

More

Comments are closed